Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

Les Saintes-Marie de la Mer (13)

C'était hier, au cours de notre balade dominicale en famille...

DSC05179

DSC05202

DSC05214

Les nuages ont l'avantage d'offrir un fabuleux spectacle !

DSC05172

Les enfants ont ramassé des coquillages et même trouvé une étoile de mer.

DSC05170

Je crois que je ne me lasserai jamais de contempler la mer... et ma petite famille !

Publicité
Commentaires
L
très belles photos ! super effets des nuages .
K
Gloupsss!! C'est pas gentil ça de montrer des photos de la mer, du soleil, des nuages et du soleil qui se couche!!! J'aimerai bien avoir la chance d'habiter aussi près de la mer, moi aussi!!!!:D
V
Quelle chance d'habiter si proche de la mer! Snif, c'est pas dans ma banlieue parisienne que je peux voir ça!
V
Que c'est beau ! J'adore les 2 dernières !!!<br /> Quelle chance de pouvoir se ballader au bord de la mer. Je trouve qu'en hiver c'est encore plus romantique......<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité