Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Nouveau projet : sapin en carton !

Je veux offrir à ma mamie que j'adore un sapin de Noël.

Hier, c'est en allant contempler les créations de Ciloubidouille (une imagination débordante !), que j'ai décidé d'en faire un, mais celui-ci sera en carton !

Inspiré de celui-ci, je me suis lancée.

DSC04657       DSC04660

J'ai commencé à krafter les arrêtes.

Bon, il y a encore pas mal de boulot... A suivre !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Déja je voulais bravo pour se nouveau blog de tes 4 petit cœur et qui mérite bien se titre d'amour d'une super maman comme toi ...<br /> <br /> Et pour le sapine de noéle en carton et bien ses une trés bonne idée et de nous envoyez voir le liens comment faire Bravo Merci beaucoup de se que tu fais ... Merci beaucoup ..
C
Je rigole parceque notre sapin aussi était en carton cette année !
M
j'avais repéré ce sapin sympa depuis longtemps.Comme j'ai décidé de faire tout moi-même pour Noêl et que j'ai 8 petits enfants, je vais m'y mettre rapidement et j'ai commencé par les sapins pour décorer la maison. c'est facile, rapide, le résultat extra.
C
Je vais suivre ça de près !!
M
Bonjour,<br /> ca commence bien, mais ou trouve tu ce genre de carton ? ce n est pas du carton d'emballage tout de meme ??<br /> a bientot<br /> Myrtille44
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité